Clan de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Foudre

Comment connaitre la Lumière, sans connaitre les ténèbres ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Boule de Lin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Lin

Nuage de Lin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 22
Localisation : Sort de chez toi, tourne à gauche, et s'il y a un mur, passe à travers. Ensuite tourne a droite, il y aura un petit chemin, suis ce chemin, puis monte sur le dos d'une vache ailé, elle t’emmènera dans ma ville, puis tourne a gauche, et encore a gauche puis a droite, et la tu demande ton chemin, puis la personne te dira : va là-bas, tu y va, et tu traverse la rivière au crocodiles, attention y a pas de pont, et la tu toc a la porte : mais j'ai déménager !!

Présentation de Boule de Lin Empty
MessageSujet: Présentation de Boule de Lin   Présentation de Boule de Lin Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:26

Boule de Lin
" La vie est une fleur qui ne demande qu'à s'ouvrir. "

Présentation de Boule de Lin Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Boule de Lin - Nuage de Lin - Pétale (ou Fleur) de Lin - Etoile de Lin
Age (en lunes): 1
Rang: chaton
Clan: Clan de la Foudre !! <3
Sexe: femelle !!

||| Caractère |||
Boule de Lin est du genre joueuse, elle aime l'aventure et rigoler. Elle est parfois très têtue, mais au fond elle est sympa avec tout le monde, cependant elle n'aime pas que l'on se moque d'elle !

||| Histoire |||
Boule de Lin est né dans le Clan de l'Hiver Noir, dont le chef, qui était également sont père, était Etoile de Menthe, et sa mère était Ombre Douce (je crois). Elle avait un frère, Boule de Lynx, et un autre frère, Petit Puma. Boule de Lynx était un frère super, qu'elle adorait. Même dans le ventre, même pas né, ils n'arrêtaient pas de rire ensemble. Mais dès la naissance, ses parents l'ont traité de "noob", alors Boule de Lin est partit, et ses anciens parents l'ont aussi viré. Elle à découvert ensuite le Clan de la Foudre, qui est devenue une famille pour elle, et maintenant cette histoire avec ses anciens parents est du passé, elle n'existe plus, et Boule de Lin vit maintenant avec sa mère, Hymne Hivernale, son père, Griffe de Puma, et son frère, Rage du Tigre.

||| Physique |||
Boule de Lin est une femelle gris-bleu très foncé presque noir aux yeux bleus. Elle a un corps fin et agile, elle a une queue fine et longue et ses pattes sont plutôt longues également.

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Oh, je l'ai oublié ! :O
Age: 12 ans
Surnom: tu peux m'en donner hein xD
Comment avez-vous connu le forum ? Parce que je suis dans le Clan de la Foudre o/
Comment vous le trouvez ? Trop beau !
Code du règlement: Il fallait en lire un ? :O
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Heu...


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games


Dernière édition par Boule de Lin le Mar 4 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rayonnante .

Lune Rayonnante .


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Présentation de Boule de Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Lin   Présentation de Boule de Lin Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Osier

Croc d'Osier


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant la tanière des guerrisseurs

Présentation de Boule de Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Lin   Présentation de Boule de Lin Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:26

Bienvenue A-Lin ! :okikkkk::
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

Présentation de Boule de Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Lin   Présentation de Boule de Lin Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:27

Mdr XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Présentation de Boule de Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Lin   Présentation de Boule de Lin Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:59

Bienvenue C:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Boule de Lin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boule de Lin   Présentation de Boule de Lin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Boule de Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation de Cygne ~
» Présentation d'Honnêtes.
» Présentation de Haines
» Fiche de présentation !
» Présentation de Muguets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Foudre :: Présentation-
Sauter vers: