Clan de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Foudre

Comment connaitre la Lumière, sans connaitre les ténèbres ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idées de noms ! :3

Aller en bas 
+2
Nuage de Minuit
Lune Rayonnante .
6 participants
AuteurMessage
Lune Rayonnante .

Lune Rayonnante .


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:43

Bonjour/Bonsoir je sais bien que vous galérez pour trouver un nom .
Alors voilà quelque idées. Il y aurait surement une suite mais prévenait moi avant de prendre le nom ^^

Aile de Papillon
Coup de Minuit
Mélodie de l'Ange
Rivière Brisée
Brume Illusoire
Chant Éternel
Chant du Lac
Chant d'une Pie (ou autres Oiseaux)
Ciel Nocturne
Clair de Minuit
Cri Funèbre
Crinière de Lion
Haine du Puma (Ou autre animal sauvage)
Croc de Requin
Croc de Loup
Croc du Lion
Souffle Vent
Souffle Hiver
Souffle de la Nuit
Éclair d'Orage
Aurore des Nuits
Lueur du Matin
Lueur du Soleil
Pelage de Cendre
Queue Blanche
Feuille de Givre
Lac de Givre
Rivière de Givre
Fleur de Givre
Douce Pluie
Feuille d'Automne
Eclat d'AutomÉclat d'Étincelle
Lumière d'Étincelle
Héron Cendré
Fleur d'Orchidée
Mésange Charbonnière
Museau de Neige
Museau de Pluie
Museau de Feu
Museau Embrumé
Museau Cendré
Murmure du Vent
Murmure de la Forêt
Eau Vive
Rayure Blanche
Vent Glacée
Souffle Lunaire
Poussière Solaire
Lune d'Ivoire
Fleur des Tropiques
Vague d'Amertume
Soleil d'Horizon
Lac Solaire
Perle de Braise
Papillon de Feu
Papillon de Cristal
Cascade Tropicale
Plume Flamboyante
Tempête de Grêle
Reflet du Papillons
Petite Flamme
Venin de Cobra
Flamme Eternel
Murmure Angélique
Murmure du Démon
By Lune Rayonnante
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:31

Tu as des supers idées!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rayonnante .

Lune Rayonnante .


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:26

BoulEncre, PetitEncre, Petit Charbon

J'ai sa en tête '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:43

Sinon tu a offert des idée de nom formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:02

De rien :33
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lin

Nuage de Lin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 22
Localisation : Sort de chez toi, tourne à gauche, et s'il y a un mur, passe à travers. Ensuite tourne a droite, il y aura un petit chemin, suis ce chemin, puis monte sur le dos d'une vache ailé, elle t’emmènera dans ma ville, puis tourne a gauche, et encore a gauche puis a droite, et la tu demande ton chemin, puis la personne te dira : va là-bas, tu y va, et tu traverse la rivière au crocodiles, attention y a pas de pont, et la tu toc a la porte : mais j'ai déménager !!

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:30

Les noms sont super ! Si je meurs sur BBL, j'en prendrai un de ceux la *-* ! On peut en proposer ? :D

Si oui, avant que je ne les oublis :

Petite Flaque > Nuage de Flaque > Flaque d'Eau > Etoile de la Flaque
Petite Pomme > Nuage de Pomme > Coeur de Pomme > Etoile du Pommier/Etoile de Pomme
Petit Fantôme > Nuage de Fantôme > Lueur Fantomatique/Cris du Fantôme > Etoile du Fantôme
Petite Luciole > Nuage de Luciole > Aile de Luciole/Nuée de Lucioles/Dance des Lucioles > Etoile des Lucioles
Petit Papillon > Nuage de Papillon > Aile de Papillon/Papillon Coloré/Papillon Mortel > Etoile du Papillon.
Petite Taupe > Nuage de Taupe > Taupe Aveugle/Oeil de Taupe > Etoile de la Taupe
Petit Hérisson > Nuage de Hérisson > Épine du Hérisson > Etoile du Hérisson
Petite Tache > Nuage de Tache > Plume Tachetée/Museau Tacheté > Etoile Tachetée
Petit Lièvre > Nuage de Lièvre > Sprint du Lièvre/Patte de Lièvre/Poil de Lièvre > Etoile du Lièvre
Petite Nuit > Nuage de Nuit > Plume de Nuit/Nuit Brumeuse > Etoile Nocturne/Etoile de Nuit
Petit Corbeau > Nuage de Corbeau > Corbeau Noir/Bec de Corbeau/Plume de Corbeau/Envole du Corbeau > Etoile du Corbeau
Petit Chêne > Nuage de Chêne > Branche de Chêne/Feuille de Chêne > Etoile du Chêne
Petit Vent > Nuage de Vent > Tempête de Vent/Souffle de Vent > Etoile du Vent
Boule Argentée > Nuage d'Argent/Nuage Argenté > Tempête d'Argent/Plume d'Argent > Etoile Argentée.
Petite Fleur > Nuage de Fleur > Fleur Sauvage/Pétale de Fleur/Patte Fleurie > Etoile Fleurie
Boule Gelée > Nuage Gelé > Tempête de Gel/Plume Gelée/Feuille Gelée > Etoile Gelée
Boule Froide > Nuage Froid > Tempête de Froid/Patte Froide/Museau Froid/Coeur Froid/Pelage Froid > Etoile Froide
Petite Douleur > Nuage de Douleur > Coeur Douloureux/Cri de Douleur > Etoile de la Douleur
Petite Émeraude > Nuage d'Emeraude > Coeur d'Emeraude/Plume d'Emeraude/Oeil d'Emeraude/Perle d'Emeraude > Etoile d'Emeraude
Petite Larme > Nuage de Larme > Oeil de Larme/Coeur de Larme/Larme d'Amour/Larme de Joie/Larme de Tristesse > Etoile de Larme
Petit Fauve > Nuage de Fauve > Oeil du Fauve/Museau de Fauve/Griffe de Fauve/Coeur de Fauve/Croc de Fauve > Etoile du Fauve
Petit Loup > Nuage de Loup > Oeil du Loup/Coeur de Loup/Chant du Loup/Cri du Loup/Croc de Loup/Pelage de Loup/Patte du Loup > Etoile du Loup

Bon j'arrête, je pense que sa suffit la ? ^^"
Si vous aimez les noms, mais que vous pouvez pas le mettre sur Blablaland, vous pouvez aussi les utilisés sur les forums Rpg ! ;)
(d'aillieur je vais aussi peut-être pioché dedans..)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rayonnante .

Lune Rayonnante .


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:42

Très beau nom surtout avec "Petite Nuit > Nuage de Nuit > Plume de Nuit/Nuit Brumeuse > Etoile Nocturne/Etoile de Nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

Moi jaime Petit Loup > Nuage de Loup > Oeil du Loup/Coeur de Loup/Chant du Loup/Cri du Loup/Croc de Loup/Pelage de Loup/Patte du Loup > Etoile du Loup :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lin

Nuage de Lin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 22
Localisation : Sort de chez toi, tourne à gauche, et s'il y a un mur, passe à travers. Ensuite tourne a droite, il y aura un petit chemin, suis ce chemin, puis monte sur le dos d'une vache ailé, elle t’emmènera dans ma ville, puis tourne a gauche, et encore a gauche puis a droite, et la tu demande ton chemin, puis la personne te dira : va là-bas, tu y va, et tu traverse la rivière au crocodiles, attention y a pas de pont, et la tu toc a la porte : mais j'ai déménager !!

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:32

Merci ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:03

Moi J'adore celui-ci :

Petite Larme > Nuage de Larme > Œil de Larme/Cœur de Larme/Larme d'Amour/Larme de Joie/Larme de Tristesse > Etoile de Larme
Revenir en haut Aller en bas
Serval Lunaire

Serval Lunaire


Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière.

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:48

Etoile de Larme, MDRRR Nuage Ailé sa te rapelle rien :')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lin

Nuage de Lin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 22
Localisation : Sort de chez toi, tourne à gauche, et s'il y a un mur, passe à travers. Ensuite tourne a droite, il y aura un petit chemin, suis ce chemin, puis monte sur le dos d'une vache ailé, elle t’emmènera dans ma ville, puis tourne a gauche, et encore a gauche puis a droite, et la tu demande ton chemin, puis la personne te dira : va là-bas, tu y va, et tu traverse la rivière au crocodiles, attention y a pas de pont, et la tu toc a la porte : mais j'ai déménager !!

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:14

Et hop d'autre idées :

Petit Guépard > Nuage de Guépard > Tache de Guépard/Vitesse du Guépard/Coeur de Guépard/Griffe de Guépard/Pelage de Guépard > Etoile du Guépard
Petite Flamme > Nuage de Flamme > Flamme Éternelle/Flamme Vive/Coeur de Flamme/Croc de Flamme > Etoile Enflammée
Petite Étincelle > Nuage d’Étincelle >  Étincelle de Feu/Étincelle de Magma/Pelage d'Étincelle > Etoile d'Étincelle
Petite Épine > Nuage d’Épine > Griffe Épineuse/Pelage d’Épine/Poil d’Épine/Épine de Ronce > Etoile d’Épine
Boule Rousse > Nuage Roux > Pelage Roux/Poil Roux/Flèche Rousse/Aile Rousse > Etoile Rousse
Boule Brillante > Nuage Brillant > Pelage Brillant/Poil Brillant/Plume Brillante > Etoile Brillante
Petite Coccinelle > Nuage de Coccinelle > Tache de Coccinelle/Aile de Coccinelle/Coccinelle Volante/Patte de Coccinelle > Etoile de la Coccinelle
Boule de Jais > Nuage de Jais > Pelage de Jais/Fleur de Jais/Pétale de Jais/Museau de Jais/Pierre de Jais > Etoile de Jais
Boule de Miel > Nuage de Miel > Miel d'Abeille/Plume de Miel/Doux Miel/Coeur de Miel > Etoile de Miel
Petite Pluie > Nuage de Pluie > Dance de la Pluie/Goutte de Pluie/Feuille de Pluie > Etoile Pluvieuse/Etoile de Pluie
Boule d’Étain > Nuage d’Étain > Griffe d’Étain > Etoile d’Étain (l'étain c'est un minerai, c'est comme du fer)
Petit Lézard > Nuage de Lézard > Patte de Lézard/Queue de Lézard > Etoile du Lézard


J'en avais d'autre mais je les ai oublier o/
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:36

Je peux aussi en proposer (Hihi )?
Patte de la rive~Nuage de la Rive~Rive douce/Rive du lac/Rive étoilée

Petite Lionne~Nuage de la Lionne~Lionne tachetée

Boule Crépusculaire~Nuage crépusculaire ~Air crépusculaire

Patte ombrée~Nuage ombré~Ciel d'ombre/Ombré/Tâche ombrée

Petite Mélodie~Nuage de mélodie/mélodieux~Once mélodieuse/de mélodie

Et plein d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage de Lin

Nuage de Lin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 22
Localisation : Sort de chez toi, tourne à gauche, et s'il y a un mur, passe à travers. Ensuite tourne a droite, il y aura un petit chemin, suis ce chemin, puis monte sur le dos d'une vache ailé, elle t’emmènera dans ma ville, puis tourne a gauche, et encore a gauche puis a droite, et la tu demande ton chemin, puis la personne te dira : va là-bas, tu y va, et tu traverse la rivière au crocodiles, attention y a pas de pont, et la tu toc a la porte : mais j'ai déménager !!

Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:36

Très beaux noms ! J'aime bien Petite Lionne~Nuage de la Lionne~Lionne tachetée ^^

Et moi qui dit que j'ai pas d'idée de noms pour faire une fan-fic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de noms ! :3  Empty
MessageSujet: Re: Idées de noms ! :3    Idées de noms ! :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de noms ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Foudre :: Boîte à idée .-
Sauter vers: