Clan de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Foudre

Comment connaitre la Lumière, sans connaitre les ténèbres ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La loyauté de certains membres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:03

Chers chats du clan de la foudre.

Comme vous avez dût le savoir, certains membres du clan de a foudre nous on quittés pour des raisons dont je n'en connait que quelques unes.

Cygne et Honnêtes on quittés le clan, pour une raison qui m'est inconnue.

Nuage du jour à quitté le clan, car "l'entrainement le saoulait" à ce que j'ai entendu.

Croc d'osier à quitté le clan, lui qui était plutôt fier de sa loyauté, juste par envie de former le sien

Je peux vous dire que j'ai été choquée. Il faudra rester soudé, et j'espère de tout coeur que cela ne se reproduira pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:05

Moi je me sens trop bien auprès des CF! Je ne pourrai jamais m'en aller! Vous êtes une grande famille pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:17

C'est le but que je voulais atteindre avec tout ceux du clan, je suis heureuse d'entendre ça.~
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage de Lin

Nuage de Lin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 22
Localisation : Sort de chez toi, tourne à gauche, et s'il y a un mur, passe à travers. Ensuite tourne a droite, il y aura un petit chemin, suis ce chemin, puis monte sur le dos d'une vache ailé, elle t’emmènera dans ma ville, puis tourne a gauche, et encore a gauche puis a droite, et la tu demande ton chemin, puis la personne te dira : va là-bas, tu y va, et tu traverse la rivière au crocodiles, attention y a pas de pont, et la tu toc a la porte : mais j'ai déménager !!

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:30

Je ne pourrais peut-être pas dire que je resterai a vie dans le clan...J'adore le CF, mais j'ai maintes fois changer de clan, j'en ai vu beaucoup, des biens, comme des plus nul. En tout cas, je ne ferai pas 2 fois la même erreur. Mais j'aime découvrir de nouveaux clans, cela apporte toujours de nouvelles expériences, c'est assez intéressant.

C'est juste dommage qu'ils soient partis...Mais on peu pas leur en vouloir, c'est leur choix, pas les nôtres. Moi aussi j'ai déjà quitter un clan pour créer le mien, mais a vrai dire, c'est plus difficile que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:55

Je comprends, Boule de Lin. Reste fidèle au clan jusqu'à ta mort, c'est tout ce que je demande.~
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:59

Moi je n'est aucune raison de quitté le clan, les CF sont une grande famille pour moi, je n'est javais été dans un clan aussi gentil, amusant, respectueux et aimable. Honnêtement je vous aime et resterai jusqu’à ma mort <3
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:16

Je suis contente d'apprendre ça, Nuage du destin. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage de Lin

Nuage de Lin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 22
Localisation : Sort de chez toi, tourne à gauche, et s'il y a un mur, passe à travers. Ensuite tourne a droite, il y aura un petit chemin, suis ce chemin, puis monte sur le dos d'une vache ailé, elle t’emmènera dans ma ville, puis tourne a gauche, et encore a gauche puis a droite, et la tu demande ton chemin, puis la personne te dira : va là-bas, tu y va, et tu traverse la rivière au crocodiles, attention y a pas de pont, et la tu toc a la porte : mais j'ai déménager !!

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:28

Etoile du Daim, c'est bien ce que je compte faire : rester jusqu'à ma mort ! Peut-être même que ma réincarnation se fera dans le CF ! Mais si je meurs, je veux mourir pour mon clan, dans une bataille, voila comment doit mourir un guerrier ou une guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:49

T'a raison boule de lin
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:59

Merci , mes valeureux (et presque !) guerriers, vous assurerez l'avenir du clan avec les nouveaux membres que moi et ma lieutenante espérons recruter. Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

Aucun problème, mais y'a un truc que je dois dire.
Durant la semaine, je ne peux me connecter que quelques fois, mais vraiment pas souvent. Seulement durant le week-end je peux me connecter. Je suis désolée. J'espère que cela ne derangera pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:12

Minuit a raison Durant les les semaine on a cours et forcement moin de temps pour notre vie de chat :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loyauté de certains membres. Empty
MessageSujet: Re: La loyauté de certains membres.   La loyauté de certains membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loyauté de certains membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Foudre :: Gestion sur le Clan ?-
Sauter vers: