Clan de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Foudre

Comment connaitre la Lumière, sans connaitre les ténèbres ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit jeu d'écriture.

Aller en bas 
+2
Nuage de Minuit
EtoileDaim
6 participants
AuteurMessage
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:10

J'ai toujours aimée écrire...

Je peux proposer quelque chose qui pourrait se révéler amusant : Je propose une phrase, qui forme le début d'un récit, et vous continuez en rajoutant une autre phrase, ainsi de suite.
Exemple: EtoileDaim: Un lion passait par là, dans la savane africaine.
Hymne Hivernale: soudainement, Un homme qui était PedoCat sortit d'un des buissons entourant le félin.


Si cela vous amuse, continuez donc cette phrase:

Aujourd'hui, j'ai fait un bien étrange rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:59

J'ai rêvé qu'un chat au pelage noir et aux yeux mauve-gris s'incrustait parmis nous, prétendant qu'il était des nôtres.

(Je suis nulle pour ce genre de choses T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Osier

Croc d'Osier


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant la tanière des guerrisseurs

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:12

Aujourd'hui, j'ai fait un bien étrange rêve...J'ai rêvé qu'un chat au pelage noir et aux yeux mauve-gris s'incrustait parmis nous, prétendant qu'il était des nôtres. Malgrès sa forte corpulence et son imposante fourure, ce matou ne m'effrayait en rien !

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Saule

Patte de Saule


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 22
Localisation : Joue avec le vent ...

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:40

Aujourd'hui, j'ai fait un bien étrange rêve...J'ai rêvé qu'un chat au pelage noir et aux yeux mauve-gris s'incrustait parmis nous, prétendant qu'il était des nôtres. Malgrès sa forte corpulence et son imposante fourure, ce matou ne m'effrayait en rien !
Car étrangement , je  me sentais puissante et forte et comme il prétendait être des nôtres , je ne me suis pas méfiée .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:29


Aujourd'hui, j'ai fait un bien étrange rêve...J'ai rêvé qu'un chat au pelage noir et aux yeux mauve-gris s'incrustait parmi nous, prétendant qu'il était des nôtres. Malgré sa forte corpulence et son imposante fourrure, ce matou ne m'effrayait en rien !
Car étrangement , je me sentais puissante et forte et comme il prétendait être des nôtres , je ne me suis pas méfiée. Pourtant j'avais un étrange présentement qu'il n’était pas net!
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Osier

Croc d'Osier


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant la tanière des guerrisseurs

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:29

Aujourd'hui, j'ai fait un bien étrange rêve...J'ai rêvé qu'un chat au pelage noir et aux yeux mauve-gris s'incrustait parmi nous, prétendant qu'il était des nôtres. Malgré sa forte corpulence et son imposante fourrure, ce matou ne m'effrayait en rien !
Car étrangement , je me sentais puissante et forte et comme il prétendait être des nôtres , je ne me suis pas méfiée. Pourtant j'avais un étrange présentement qu'il n’était pas net! Sa tête me rappelait quelqu'un ... cette sensation était bien étrange !
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:10

Ce fut à ce moment là que ça me traversa l'esprit, quelque jours plus tards.. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:59

Aujourd'hui, j'ai fait un bien étrange rêve...J'ai rêvé qu'un chat au pelage noir et aux yeux mauve-gris s'incrustait parmi nous, prétendant qu'il était des nôtres. Malgré sa forte corpulence et son imposante fourrure, ce matou ne m'effrayait en rien !
Car étrangement , je me sentais puissante et forte et comme il prétendait être des nôtres , je ne me suis pas méfiée. Pourtant j'avais un étrange pressentiment* qu'il n’était pas net! Sa tête me rappelait quelqu'un ... cette sensation était bien étrange !Ce fut à ce moment là que ça me traversa l'esprit, quelque jours plus tard.. C'était... Mon père, Eh oui mon père qui m'avait abandonné a ma naissance croyant que je n'était, guère importante a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Osier

Croc d'Osier


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant la tanière des guerrisseurs

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:31

Aujourd'hui, j'ai fait un bien étrange rêve...J'ai rêvé qu'un chat au pelage noir et aux yeux mauve-gris s'incrustait parmi nous, prétendant qu'il était des nôtres. Malgré sa forte corpulence et son imposante fourrure, ce matou ne m'effrayait en rien !
Car étrangement , je me sentais puissante et forte et comme il prétendait être des nôtres , je ne me suis pas méfiée. Pourtant j'avais un étrange pressentiment* qu'il n’était pas net! Sa tête me rappelait quelqu'un ... cette sensation était bien étrange !Ce fut à ce moment là que ça me traversa l'esprit, quelque jours plus tard.. C'était... Mon père, Eh oui mon père qui m'avait abandonné a ma naissance croyant que je n'était, guère importante a ses yeux... Je l'avais auparavant retrouvé , enfin entre-aperçu .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:22

(Wouah ça commence à être bien! *.*)

Aujourd'hui, j'ai fait un bien étrange rêve...J'ai rêvé qu'un chat au pelage noir et aux yeux mauve-gris s'incrustait parmi nous, prétendant qu'il était des nôtres. Malgré sa forte corpulence et son imposante fourrure, ce matou ne m'effrayait en rien !
Car étrangement , je me sentais puissante et forte et comme il prétendait être des nôtres , je ne me suis pas méfiée. Pourtant j'avais un étrange pressentiment* qu'il n’était pas net! Sa tête me rappelait quelqu'un ... cette sensation était bien étrange !Ce fut à ce moment là que ça me traversa l'esprit, quelque jours plus tard.. C'était... Mon père, Eh oui mon père qui m'avait abandonné a ma naissance croyant que je n'était, guère importante a ses yeux... Je l'avais auparavant retrouvé , enfin entre-aperçu .Je n'en croyais pas mes yeux, mes moustaches frétillaient d'exitation, je n'avais qu'une envie: lui parler, lui raconter ma vie comment elle était devenue. Dès lors, c'est à ce moment que je me suis rappellé qu'il m'avait abandonné comme une vidange, un sentiment de honte et de frustration m'envahit et je m'effondris(eeeuuh ça ce dit ça?) au sol.

Désolée... J'ai trop écrit... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:56

Aujourd'hui, j'ai fait un bien étrange rêve...J'ai rêvé qu'un chat au pelage noir et aux yeux mauve-gris s'incrustait parmi nous, prétendant qu'il était des nôtres. Malgré sa forte corpulence et son imposante fourrure, ce matou ne m'effrayait en rien !Car étrangement , je me sentais puissante et forte et comme il prétendait être des nôtres , je ne me suis pas méfiée. Pourtant j'avais un étrange pressentiment* qu'il n’était pas net! Sa tête me rappelait quelqu'un ... cette sensation était bien étrange !Ce fut à ce moment là que ça me traversa l'esprit, quelque jours plus tard.. C'était... Mon père, Eh oui mon père qui m'avait abandonné a ma naissance croyant que je n'était, guère importante a ses yeux... Je l'avais auparavant retrouvé , enfin entre-aperçu .Je n'en croyais pas mes yeux, mes moustaches frétillaient d’excitation, je n'avais qu'une envie: lui parler, lui raconter ma vie comment elle était devenue. Dès lors, c'est à ce moment que je me suis rappelé qu'il m'avait abandonné comme une vidange, un sentiment de honte et de frustration m'envahit et je m’effondra au sol. Pendant un instant j'ai cru être une lâche,Mon père était là et certainement pas pour de bonne raison! Je décida d'aller lui parlé et d’essayer de savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:58

Ça commence a être intéressent!!  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lin

Nuage de Lin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 22
Localisation : Sort de chez toi, tourne à gauche, et s'il y a un mur, passe à travers. Ensuite tourne a droite, il y aura un petit chemin, suis ce chemin, puis monte sur le dos d'une vache ailé, elle t’emmènera dans ma ville, puis tourne a gauche, et encore a gauche puis a droite, et la tu demande ton chemin, puis la personne te dira : va là-bas, tu y va, et tu traverse la rivière au crocodiles, attention y a pas de pont, et la tu toc a la porte : mais j'ai déménager !!

Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:33

Aujourd'hui, j'ai fait un bien étrange rêve...J'ai rêvé qu'un chat au pelage noir et aux yeux mauve-gris s'incrustait parmi nous, prétendant qu'il était des nôtres. Malgré sa forte corpulence et son imposante fourrure, ce matou ne m'effrayait en rien !Car étrangement , je me sentais puissante et forte et comme il prétendait être des nôtres , je ne me suis pas méfiée. Pourtant j'avais un étrange pressentiment* qu'il n’était pas net! Sa tête me rappelait quelqu'un ... cette sensation était bien étrange !Ce fut à ce moment là que ça me traversa l'esprit, quelque jours plus tard.. C'était... Mon père, Eh oui mon père qui m'avait abandonné a ma naissance croyant que je n'était, guère importante a ses yeux... Je l'avais auparavant retrouvé , enfin entre-aperçu .Je n'en croyais pas mes yeux, mes moustaches frétillaient d’excitation, je n'avais qu'une envie: lui parler, lui raconter ma vie comment elle était devenue. Dès lors, c'est à ce moment que je me suis rappelé qu'il m'avait abandonné comme une vidange, un sentiment de honte et de frustration m'envahit et je m’effondra au sol. Pendant un instant j'ai cru être une lâche,Mon père était là et certainement pas pour de bonne raison! Je décida d'aller lui parlé et d’essayer de savoir pourquoi... Mais au moment où j'allai lui poser une première question, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu d'écriture.   Petit jeu d'écriture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu d'écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Foudre :: Autres :: Flood-
Sauter vers: