Clan de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Foudre

Comment connaitre la Lumière, sans connaitre les ténèbres ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation de Croc d'Osier !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croc d'Osier

Croc d'Osier


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant la tanière des guerrisseurs

Presentation de Croc d'Osier ! Empty
MessageSujet: Presentation de Croc d'Osier !   Presentation de Croc d'Osier ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:49

NOM : Croc d'Osier
AGE : Tu t'en fou pas vrai ? .o.
CLAN : Clan de la Source Souterraine .GRADE : Guerrier

PHYSIQUE : Chat au pelage gris-bleus, aux yeux bleus, et a la moustache courte . Sa carrure peu imposante fait qu'il est avantagé a la chasse et a la peche mais peut etre défavoriser au combat . Mais c'est aussi un avantage pour se faufiller par exemple , je ne suis donc pas a sous estimer !

CARACTERE : Matou loyal et fier de son Clan . Il est pret a soutenir son chef quelque soit ses decisions tout en gardant une liberté de pensé . Il sait rester calme quand il le faut et se montre diplomate et sage si un danger guette son Clan . Par contre, il pète des cables quand des ,noob's squattent le territoire !

HISTOIRE SUR BBL : J'ai débuté le RP avec le Clan des Nuits Eternelles sous le nom de  Nuage Noir puis Plume de Jais . J'ai ensuite créé mon propre Clan, le Clan de la Cascade sous le nom d'Etoile du Chêne, puis d'Etoile du Croc . Après plusieurs combat contre des Clans tels que celui des CDS, le Clan a commencé a se disloquer . J'ai failli a ma tache de chef et j'ai abandonné le Clan . Je suis retourné dans le Clan des Nuits Eternelles mais ce dernier c'etait ennoobisé ( terme inventer par Hetre pour designé ceux qui pratiquent la culture noob :ok: ) . Je pris alors la decision de quitter un Clan qui n'etait plus ce qu'il était pour recréer le Clan de la Casacade . Ma foi, ce fut une réussite !Je pris le nom d'Etoile de Jonc et je fu plus que jamais fier de mon Clan . Seulement voila , la maladie m'emporta ( une pneumonie et oui, dans les cavernes humides , la maladie nous rattrape parfois ) . Comme tout le monde, j'ai alors connu une période noire . Je me suis mit a tuer chatons et reines pleines , profitant de la faiblesse de certains ... un certain Fleau m'acheva . Ce fut une bonne chose pour moi . Apres cette sombre periode , je pris le nom de PetitHetre sous l'efigie du Clan du Tonnerre , mené par Etoile de Geai . Le Clan se portait plutot bien tant que la chef etait a la tete de son Clan, malheureusement, un groupe de chat errant pris le pouvoir et dissous le Clan du Tonerre . Je me diririt alors vers le Clan du Crepuscule et FolieNoire m'accueillit avec l'autorisation d'EtoilBrume ( Waru ) J'y fit de belles rencontres et j'y passa du bon temps . Mais a mon retour de vacance ( IRL ) j'ai decidé de quitter le RPG . Et ce n'est que maintenant que je reviens .

HISTOIRE : Je suis membre du Clan de la Foudre depuis toujours , c'est DouceFolie qui m'a invité a rejoindre le Clan . J'ai pris le nom de Nuage d'Osier en tant qu'apprenti et c'est Hymne Hivernale qui m'apprit la chasse, la peche, et le combat . Etoile du Néant me nomma ensuite guerrier .

Voila voilou les copains :]


Dernière édition par Croc d'Osier le Jeu 6 Mar - 21:36, édité 1 fois (Raison : Cherchez donc)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Presentation de Croc d'Osier ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Croc d'Osier !   Presentation de Croc d'Osier ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:31

C: Super
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Osier

Croc d'Osier


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant la tanière des guerrisseurs

Presentation de Croc d'Osier ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Croc d'Osier !   Presentation de Croc d'Osier ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:41

Merci , Petit Espoir ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rayonnante .

Lune Rayonnante .


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Presentation de Croc d'Osier ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Croc d'Osier !   Presentation de Croc d'Osier ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

Tu vas devoir refaire ta présentation t'sais pourquoi ?
Parce-que j'ai oublier de mettre la fiche de présentation 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Osier

Croc d'Osier


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant la tanière des guerrisseurs

Presentation de Croc d'Osier ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Croc d'Osier !   Presentation de Croc d'Osier ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:33

NAN MAIS CA FAIT 3 FOIS QUE JE LA REFAIT !! NE FAIT PAS CA NON NENUPHARS ! TU FAIS CA JE PLEUR !!! D: D: D:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Presentation de Croc d'Osier ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Croc d'Osier !   Presentation de Croc d'Osier ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:56

MDR
De rien Croc D'Osier C:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

Presentation de Croc d'Osier ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Croc d'Osier !   Presentation de Croc d'Osier ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

C'est bien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Croc d'Osier ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Croc d'Osier !   Presentation de Croc d'Osier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Croc d'Osier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation de Cygne ~
» Présentation d'Honnêtes.
» Présentation de Haines
» Fiche de présentation !
» Présentation de Boule de Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Foudre :: Présentation-
Sauter vers: