Clan de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Foudre

Comment connaitre la Lumière, sans connaitre les ténèbres ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Douce Rive ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce Rive




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014

Présentation de Douce Rive ~ Empty
MessageSujet: Présentation de Douce Rive ~   Présentation de Douce Rive ~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:48

Douce Rive
"On penses pouvoir distinguer le paradis de l'enfer, ou même un ciel bleu de la douleur. Pouvons-nous distinguer un vert pâturage d'un rail froid en acier ? Un sourire d'un voile ? Ils ont réussis à nous faire échanger nos héros contre des fantômes. Des cendres chaudes contre des arbres. Ils ont même fait échangé un rôle de figurant dans la guerre, contre un premier rôle dans une cage. Années après années, foulant toujours le même sol usé, qu'avons-nous trouver ? Les mêmes vielles peurs."

Présentation de Douce Rive ~ Prasen10

||| Ton chat |||
Noms : Douce Rive
Age (en lunes): 22 lunes
Rang: Guerrière
Clan: Clan de la Foudre
Sexe: Femelle

||| Physique |||
Je marche dans la nuit. Le bruit intense de la pluie battante cache ma présence. Un éclair illumine la forêt et mon pelage bleuté est un instant illuminé par l'éphémère lueur blafarde. J'agite mes oreilles pour en chasser l'eau, un geste inutile. Ma queue bat l'air mais je continue mon chemin, comme un automate, avec abattement. Mes courtes pattes s'enfoncent dans la terre humide dans un bruit étrange, étouffé par le vent. La bise glaciale agite ma longue fourrure poisseuse de pluie. Je cligne des yeux et la fente de ma pupille, entourée d'un ovale parfait, bleu saphir, est un instant cachée. Je lève mon museau vers le ciel, révélant mon nez bordeaux à la lune, qui continue sa contemplation du monde sans ciller, sans apporter une once de réconfort aux êtres vivants qui peuplent la terre. Un petit sourire sans joie étire mes babines et je continue d'avancer.

||| Histoire |||
Beaucoup de personnes disent qu'ils ont été abandonné à leur naissance. D'autres disent que leurs parents sont mort au combat ou par la maladie. Ou encore, qu'ils sont dans d'autres clans, à vivre leur vie de leurs côtés. Mais à qu'elle catégorie fais-je vraiment partie ? Aucune en faite. Je continue d'avancer, passant entre les arbustes qui égratignent sans retenue mon pelage collé sur ma peau, gelée. Ma mère, qui était mon chef, ne s'inquièterait peut-être plus jamais que ma présence manque à l'appel. Elle était devenue nerveuse après la mort de mon père. Étonnement, je n'avais aucun souvenir de lui. Ma mère disait qu'il me ressemblait, physiquement. Ma tête avait sûrement ordonnée à mon cœur d'effacer toute trace de lui, pour ne pas souffrir davantage. Mais qu'est-ce qui était plus souffrant, être en deuil ? Ou n'être plus capable de mettre un visage sur une personne qui nous était cher ?

J'avais quitter le Clan de l'Est, comme une lâche. Après m'être chicanée avec la chef, ma mère, j'avais pris la décision de partir. Pendant quelque jours, passés sous le clair de lune, je l'avais regretter. Me disant que je n'étais qu'une chatte sans loyauté pour mon clan et que je méritais bien mon nom de solitaire. C'est quand je suis arriver face au Clan de la Foudre que cette vision de moi-même avait changée. Je venais de trouver une famille, ma famille. Je n'avais jamais eu une tel impression avant. Le Clan de l'Est était devenu pour moi, un clan ennemi. Aujourd'hui, ma loyauté est entièrement accordé à ce clan, pour le restant de mes jours.

||| Caractère |||
Mes pas sont seulement dictés par l'instinct. Je voudrais m'arrêter, m'allonger ici et tout abandonner. Sombrer dans l'abîme pour ne plus me relever. Mais quelque chose me retient. Un sentiment qui me somme de continuer. L'espoir est là. Je relève la tête. Tout en haut, parsemant le ciel de minuscules points lumineux, le clan des étoiles veille sur mon clan. Il me faut avancer. La sérénité emplit mon petit être. Comment pouvais-je avoir une âme aussi vieille et emplit de sagesse, comme ceci ? Je continue d'avancer, la tête fixant le sol. Je suis entre le blanc et le noir, n'y bien n'y mauvais. Comme toujours en faite. Je tombe nonchalamment sur la terre trempée. Je pourrais m'arrêter, attendre comme une lâche que quelqu'un me prenne par pitié. Non. Je me relève tranquillement. Je dois continuer de vivre, pour mon honneur, pour mon orgueil

||| Et vous alors ? |||
Prénom: Audrey-Anne :$
Age: 14 ans
Surnom: J'en ai environ une cinquantaine, mais on m'appel souvent Audrey'
Comment avez-vous connu le forum ? Étoile Daim
Comment vous le trouvez ? Très bien
Code du règlement: Je crois que vous avez oublier d'en mettre un
Avez vous recensé votre chat ? [Important : Sans ça, vous n'aurez pas votre couleur, même si votre fiche est finie.] Euh ?


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright. Cette fiche a également été retouchée par Etoile de Lumière pour lgdc Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

Présentation de Douce Rive ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Douce Rive ~   Présentation de Douce Rive ~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:04

La fiche respecte les règles, belle description, Douce Rive!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Douce Rive




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2014

Présentation de Douce Rive ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Douce Rive ~   Présentation de Douce Rive ~ Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Douce Rive ~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Douce Rive ~   Présentation de Douce Rive ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Douce Rive ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Présentation de Cygne ~
» Présentation d'Honnêtes.
» Présentation de Haines
» Fiche de présentation !
» Présentation de Boule de Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Foudre :: Présentation-
Sauter vers: