Clan de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Foudre

Comment connaitre la Lumière, sans connaitre les ténèbres ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi

Aller en bas 
+3
Nuage de Minuit
EtoileDaim
Lune Rayonnante .
7 participants
AuteurMessage
Lune Rayonnante .

Lune Rayonnante .


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:21

Bonjour à vous d'après ceux qui ces passer hier ,
Nuage du Jour a était attaquer par un ami de Tigre elle ma dit que Tigre à appeler ces ami(e)s pour attaquer un des Nôtres . Aujourd'hui il est parti attaquer le Clan voisin le Clan de la Mine les personnes qui on participer sont:
Haines du Lion
Rage du Tigre .
J'ai dû me mettre contre pour qu'ils n'attaquent pas donc Etoile Soir c'est mis en Hors-RPG .
Ceux-ci ne doit pas être  commis de nouveau  il mérite une punition .
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:57

Ce que j'apprends n'est pas très ravissant, en effet. Cela m'étonne fort! Oser faire ceci, à nos alliés (EtoilSoir, je ne me trompe pas?) et attaquer un apprenti du clan? Dès que je pourrais me connecter sur BBL, je sens que ça va barder. La punition risquera fort d'être sévère, ci tout cela est réel. Une idée de punition?

Hors de question de laisser cela de côté ! :gronde:

Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:39

Franchement, je ne comprend pas la logique de Rage du Tigre pour faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lin

Nuage de Lin


Messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 22
Localisation : Sort de chez toi, tourne à gauche, et s'il y a un mur, passe à travers. Ensuite tourne a droite, il y aura un petit chemin, suis ce chemin, puis monte sur le dos d'une vache ailé, elle t’emmènera dans ma ville, puis tourne a gauche, et encore a gauche puis a droite, et la tu demande ton chemin, puis la personne te dira : va là-bas, tu y va, et tu traverse la rivière au crocodiles, attention y a pas de pont, et la tu toc a la porte : mais j'ai déménager !!

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:52

Apparemment Rage du Tigre est mon frère o/ Enfin, je le sais même pas vraiment au final parce qu'on se parle jamais o/

Bref, je pense que pour qu'il fasse cela, il mérite une dure punition ! Hm... Banni du clan ? Quand un membre du clan essaye de tuer ou tue un membre du clan, il doit être banni. Parce que bon, les corvée d'apprenti et tout, même Osier on dirait qu'il la pas fait, parce que c'est pas sévère, sur bbl comment tu veux qu'il le fasse réellement ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Osier

Croc d'Osier


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant la tanière des guerrisseurs

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:55

EtoileDaim a écrit:
Ce que j'apprends n'est pas très ravissant, en effet. Cela m'étonne fort! Oser faire ceci, à nos alliés (EtoilSoir, je ne me trompe pas?) et attaquer un apprenti du clan? Dès que je pourrais me connecter sur BBL, je sens que ça va barder. La punition risquera fort d'être sévère, ci tout cela est réel.  Une idée de punition?

Hors de question de laisser cela de côté ! :gronde:



J'ai cru que tu parler de moi ! ( Oser/Osier )
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube

Lune de l'Aube


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Au camp

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:25

J'ai cru également. En se qui concerne la punition, je suis du même avis que Boule de Lin.
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Osier

Croc d'Osier


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant la tanière des guerrisseurs

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:30

Je penses qu'on devrait d'abord écouter la version des faits de Tigre .
Revenir en haut Aller en bas
Lune de l'Aube

Lune de l'Aube


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Au camp

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

Oui, mais si c'est ce qui c'est réellement passé, je pense que c'est la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Osier

Croc d'Osier


Messages : 97
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Devant la tanière des guerrisseurs

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:36

Oui dans l'optique ou c'est ce qui s'est passé il faut le banir .
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:01

Bon. D'un côté , Nuage Jour dit qu'il a appelé ses amis et l'a attaqué,
De l'autre, Tigre me dit que Nuage Jour le provoquait avec des "Noobs" ou bien "Viens te battre!"
Et de plus, qu'en combat il trichait. Je vais essayer de voir tout cela, de mettre au clair.

Pour l'histoire qu'il à attaqué un clan : Son père, GriffPuma (EtoilNéant) lui avais demandé d'attaquer EtoilPuma en lui disant: "Viens, mon fils, m'aider, le clan sera fier de toi et vous aurez des terres en plus" etc. Il as donc cru son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:02

Ah, oui, de plus!

GriffPuma voulait attaquer Haines, et Selon les dires, Tigre ne voulais pas l'aider et aurait essayé de s'interposer entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:19

Nuage Jour dit que Rage du Tigre ment et du coté a Tigre il le nie complètement et il riait au nez de Patte de L'Ombre  quand il s'agissait de ses punition ou quoi que ce soit il disait être pardonné de tous es-ce vrai??

Ce-ci est inutile: Il est raciste du pelage


Dernière édition par PetitEspoir le Jeu 6 Mar - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:22

C'est vrai, il me riait au nez quand je lui demandais de simplement partir et il faisait peur a une recrue (PetiteRage).
Et aussi, il n'aurait certainement pas dû attaquer Nuage du Jour à cause de "Noob" car lui aussi il m'a traité de Noob et il m'a dit Ta gueule aussi. Et là j'en suis sure, il va le nier et dire des bêtises à propos de moi.
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:22

Je lui en parlerai. Je ne vais pas laisser ça comme ça. PS: PetiteRage n'est pas une recrue, enfin, elle ne fait pas partie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Nuage de Minuit

Nuage de Minuit


Messages : 127
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 23
Localisation : La pouponnière

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:06

Merci.
Et je sais bien mais elle attend pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:58

Il faut déja que je puisse me connecter, ou que ma chérie Hivernale la jauge. ~
J'espère que tigre finira par avouer, ou l'un des deux, en tout cas il sera sévèrement puni.si tout cela est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Re: Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi    Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage Du Tigre
» Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Foudre :: Gestion sur le Clan ?-
Sauter vers: