Clan de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de la Foudre

Comment connaitre la Lumière, sans connaitre les ténèbres ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Rayonnante .

Lune Rayonnante .


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~   Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:36

Chapitre 1

Rhume des Foins s'arrêta devant le trou qui s'ouvrait sous les crêtes irrégulières et fit un pas de côté. « Après toi, Griffe de Tigre », murmura-t-il.
Griffe de Tigre passa devant le guérisseur et regarda l'entrée du tunnel. Au-dessus de leurs têtes, un vent vif soufflait sur les Hautes Pierres, aplatissant l'herbe sur les collines et menaçant de faire tomber quelques corbeaux qui s'opposaient à lui. La Pierre de Lune attendait l'arrivée des chats qui verraient leur vie changer au-delà de toute imagination.
Griffe de Tigre était déjà venu ici, du temps où c'était encore un apprenti du Clan du Tonnerre. Mais cette fois-ci, c'était différent. Il venait recevoir ses neuf vies en tant que nouveau chef du Clan de l'Ombre. Il avait rejoint le Clan après la mort d'Etoile Noire, qui avait laissé ses chats déboussolés, effrayés et encore traumatisés par le règne sanglant d'Etoile Brisée. S'il y avait un Clan qui avait besoin d'un grand chef, c'était bien le Clan de l'Ombre. Griffe de Tigre avait pris son temps, il avait prouvé ses talents de guerrier et de chasseur et avait convaincu les membres de sa nouvelle tribu que, si Etoile Bleue l'avait choisi pour être le lieutenant du Clan du Tonnerre, c'était parce qu'elle avait vu en lui les qualités d'un futur chef. Le soutien de Patte Noire, Feuille Rousse et Flèche Grise avait été essentiel lorsqu'il avait dû s'imposer comme le successeur d'Etoile Noire. Après quelques discussions tendues, les autres chats étaient convaincus. Et maintenant, Griffe de Tigre était là, tellement proche de tout ce dont il avait toujours rêvé. Diriger un Clan et l'ensemble de ses membres. Le pouvoir de déclarer la guerre à ses ennemis.
Reste sur tes gardes, Cœur de Feu. Je n'en ai pas encore fini avec toi.
Derrière lui, Rhume des Foins s'agitait. « La lune se lève, Griffe de Tigre », miaula-t-il.
Griffe de Tigre se tourna vers lui. « Le Clan des Etoiles peut attendre », gronda-t-il. De tous les chats dont il avait obtenu l'approbation, Rhume des Foins avait été le plus difficile à convaincre. Encore maintenant, Griffe de Tigre doutait de sa loyauté. Mais les guérisseurs vivaient pour servir leur Clan, et Rhume des Foins ne pouvait pas s'opposer à la décision de la majorité.
« Le Clan des Etoiles, peut-être, mais l'aube non », murmura le vieux guérisseur.
Griffe de Tigre grogna et se tourna vers le tunnel. Il prit une grande inspiration et s'enfonça dans l'obscurité, laissant les ténèbres se refermer sur lui jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement. Il était désormais aveugle, et utilisait ses moustaches pour repérer les parois. Il pouvait entendre les pas de Rhume des Foins et sa respiration sifflante qui résonnait dans l'espace réduit. Il ressentit une pointe d'irritation. Qui pouvait faire confiance à un guérisseur incapable de soigner sa propre maladie, de toute façon ?
Soudain, le son de ses pas changea, et les parois disparurent. Griffe de Tigre comprit qu'il avait atteint la grotte qui abritait la Pierre de Lune. Il s'avança lentement jusqu'à ce que son museau touche la pierre glaciale. Rhume des Foins le rejoignit, et Griffe de Tigre sentit son souffle chaud sur son flanc.
« Allonge toi et touche la Pierre de Lune avec ton museau », lui dit le guérisseur.
Je sais ce que je dois faire, cervelle de souris ! Griffe de Tigre serra les dents et s'allongea en grimaçant au contact du sol froid. Il pressa son museau contre la Pierre de Lune. A cet instant, la lumière de la lune éclaira la pierre, qui se mit à briller de mille feux. Le cœur de Griffe de Tigre fit un bond dans sa poitrine. Le Clan des Etoiles !
Rhume des Foins s'assit à coté de Griffe de Tigre. Le guerrier se retint de reculer devant l'odeur d'herbes émanant de sa fourrure. « Ne sois pas surpris si nos ancêtres ne viennent pas à toi. »

Surement une suite  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~   Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:12

Vite une suite !!!
C'et trop bon =D
Revenir en haut Aller en bas
EtoileDaim
Admin
EtoileDaim


Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24
Localisation : Auprès des autres, ou dans ma tanière.

Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~   Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:47

Alors comme ça toi aussi tu aimes écrire ! En effet le texte est fluide, et agréable à lire, j'attends la suite, chérie. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-forts-sont-ici.allianceogame.com
Lune Rayonnante .

Lune Rayonnante .


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~   Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:05

Thanks ♥ Il aurait une suite ne vous en faites pas ^.^
New chapitre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Rayonnante .

Lune Rayonnante .


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~   Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:07

Deuxième chapitre ~  

Es-tu aveugle ? La Pierre de Lune brille !
« Lorsque Lune Noire et moi sommes venus ici... commença Rhume des Foins, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Le Clan des Etoiles ne l'a pas reconnu en tant que chef car Etoile Brisée était toujours en vie. Ce fut un moment très difficile. »
Griffe de Tigre résista à l'envie d'arracher les oreilles du vieux matou stupide.
« Mais Etoile Brisée est mort, miaula-t-il. Et le Clan de l'Ombre eux-mêmes m'ont demandé de devenir leur chef. Leurs ancêtres ont-ils l'intention d'ignorer leur souhait ? »
Rhume des Foins murmura ce qui devait être une prière. « Le Clan des Etoiles connaît notre destin mieux qu'aucun d'entre nous », miaula-t-il ensuite plus fort.
Et mon destin, c'est de diriger le Clan de l'Ombre ! Griffe de Tigre n'était pas d'humeur à poursuivre sa discussion avec le vieux guérisseur. Il ferma les yeux et se sentit sombrer dans le sommeil. La brise fraîche, qui portait l'odeur des aiguilles de pins et des marécages, ébouriffa sa fourrure. Griffe de Tigre cilla et regarda autour de lui. Il se trouvait à la lisière d'une forêt de pins où poussait une étendue de touffes d'herbe. « Mais c'est... c'est le territoire du Clan de l'Ombre ! » s'exclama-t-il.
Un chat surgit des bois. « Pas tout à fait, ronronna-t-il. Ceci est notre version du Clan de l'Ombre. »
Griffe de Tigre examina attentivement le nouveau venu. C'était un mâle gris sombre aux yeux de la couleur de la bruyère. La lumière des étoiles traversait son corps, et Griffe de Tigre parvenait à distinguer les contours des troncs d'arbres à travers ses flancs.
« Je m'appelle Etoile de Cèdre, miaula le chat. Bienvenue. »
Griffe de Tigre laissa échapper un long soupir. « Où sont les autres ? », demanda-t-il. Il me faut mes neuf vies ! Etoile de Cèdre agita la queue en direction de la forêt. Soudain, les ténèbres  s'illuminèrent, et, un à un, des chats s'avancèrent. Ils sont venus !
Une petite femelle rousse s'avança jusqu'à ce qu'elle soit à une longueur de souris de son museau. Il s'étonna de ne pas sentir son souffle, puis se rappela que ces chats étaient morts.
« Cela faisait longtemps que nous t'attendions , miaula-t-elle. Mon nom est Oeil d'Oiseau. Malheureusement, je suis morte avant d'avoir pu sauver mon Clan d'Etoile Brisée. »
Griffe de Tigre baissa la tête. « Si tu m'aides, je pourrai mener ton Clan à de plus grandes victoires que celles qu'il ait jamais connues.
- La victoire n'est pas la seule chose qui importe, miaula doucement la femelle rousse. Parfois, la paix apporte encore plus. »
Pense ça si ça peut te faire plaisir. Lorsque j'en serai le chef, j'utiliserai ton Clan pour me venger de mes ennemis. Oeil d'Oiseau dut se mettre sur la pointe des pattes afin de pouvoir effleurer du museau le menton de Griffe de Tigre. « Avec cette vie, je te donne la compassion, murmura-t-elle. Essaie de te soucier de ce qui est important aux yeux des autres chats, et laisse ta compassion guider tes pas. »
Durant un instant, des images de chats joyeux, tristes, terrorisés, ou feulant de rage traversèrent son esprit. Il chancela, submergé par les émotions de toute part.
« Sois fort, Griffe de Tigre, chuchota Oeil d'Oiseau. Prendre soin des autres demande plus de courage que tu ne le crois. »
Si je suis le chef de ma tribu, et que ma parole fait loi, pourquoi devrais-je me sentir concerné par ce que pense mon Clan ? Il est de mon devoir de les diriger ; le leur est de me suivre. « Merci, Oeil d'Oiseau », répondit-il froidement. Un petit chat surgit des fougères derrière elle. De la taille d'un chaton, il avait un pelage noir et blanc qui brillait dans la pénombre. Avançant vers Griffe de Tigre, il tendit le cou pour le regarder. « Je m'appelle Croc de Vipère ! », couina-t-il.
Griffe de Tigre pouffa de rire. « Tu en es sûr ? Tu es le plus petit guerrier que j'ai jamais vu ! »
Une lueur de rage passa dans les yeux du petit chat. « Lorsque je suis mort, j'avais quatre lunes, et je m'appelais Nuage de Vipère. Etoile Brisée nous obligeait à nous battre avant même le moment où nous aurions dû commencer notre entraînement. Mais je me suis battu avec courage, et j'ai donné ma vie pour mon Clan. C'est pour cela que mon mentor, Croc de Silex, a dit que je pouvais choisir mon nom de guerrier. »
Griffe de Tigre acquiesça. « D'accord. Quelle vie vas-tu me donner, alors ?
- Sois patient, le mit-il en garde. Tes vies te seront données lorsque nous le souhaiteront, et non parce que tu en auras décidé ainsi. » Il fit un pas en avant et effleura son menton.  
« Forme correctement les jeunes chats. Encourage-les à écouter les autres, et surtout les anciens. Ils ont beaucoup à apprendre des membres de leur Clan. »
Griffe de Tigre sentit une vague de chaleur se déverser en lui, entendit des voix de chaton.
Oh, je formerai les jeunes membres de mon Clan. Ils sauront bientôt qu'ils appartiennent au Clan le plus puissant de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Du Destin

Nuage Du Destin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans les Nuages *-*

Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~   Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:37

*-* Magnifique!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~   Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire ! : La décision du Clan des Etoiles : la cérémonie de chef de Griffe de Tigre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage Du Tigre
» Rage du Tigre ? Fou n'importe quoi
» La composition du Clan .
» Nouveautés du Clan .
» Gestion du Clan plus que Difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Foudre :: Boîte à idée .-
Sauter vers: